Mobile-Collections



Comment transférer ma collection de mon Smartphone vers Windows Vous avez créé votre collection de timbres ou de capsules dans MC-Timbres ou MC-Capsules ou MC-Monnaies et vous voulez la transférer dans le logiciel PHILA-Collector ou CAPS-Collector ou NUMIS-Collector.



Etape 1 :
- Lancer l'application MC-Timbres ou MC-Capsules ou MC-Monnaies, ouvrez la barre d'outils latérale.
- Vérifier que votre identifiant MC-Timbres ou MC-Capsules est bien le même E-Mail que celui dans PHILA-Collector ou CAPS-Collector ou NUMIS-Collector.
- Vérifiez bien qu’il n’y a pas d’espace en début ou en fin de votre email !




Etape 2 :
- Dans MC-Timbres ou MC-Capsules ou MC-Monnaies, ouvrez la barre d'outils latérale et cliquez sur "Import/Export PHILA-Collector" ou "Import/Export CAPS-Collector" ou "Import/Export NUMIS-Collector".
- Cliquez sur le bouton "Export de votre collection vers PHILA-Collector" ou "Export de votre collection vers CAPS-Collector" ou "Export de votre collection vers NUMIS-Collector".
- Après quelques instants de traitement, vos collections sont exportées et peuvent alors être importées dans PHILA-Collector ou CAPS-Collector ou NUMIS-Collector.




Etape 3 :
- Dans le logiciel PHILA-Collector ou CAPS-Collector ou NUMIS-Collector, allez dans l'onglet "Télécharger" et vérifier que votre E-Mail est bien le même E-Mail que celui qui est dans la barre d'outils latérale de MC-Capsules ou MC-Timbres ou MC-Monnaies.
- Cliquez sur le bouton "Importer".



Après quelques instants de traitement, vos collections sont mises à jour dans PHILA-Collector ou CAPS-Collector ou NUMIS-Collector




Comment transférer ma collection de Windows vers mon Smartphone Vous avez créé votre collection de timbres ou de capsules à vendre, à acheter ou à échanger dans PHILA-Collector ou CAPS-Collector ou NUMIS-Collector et vous voulez la transférer dans l'application MC-Timbres ou MC-Capsules ou MC-Monnaies.



Etape 1 :
- Lancer l'application MC-Timbres ou MC-Capsules ou MC-Monnaies, ouvrez la barre d'outils latérale.
- Vérifier que votre identifiant MC-Timbres ou MC-Capsules ou MC-Monnaies est bien le même E-Mail que celui dans PHILA-Collector ou CAPS-Collector ou NUMIS-Collector.
- Vérifiez bien qu’il n’y a pas d’espace en début ou en fin de votre email !




Etape 2 :
- Assurez-vous d’avoir téléchargé tous les catalogues nécessaires à votre collection. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur « Télécharger » de MC-Timbres ou MC-Capsules ou MC-Monnaies et sélectionnez les catalogues.




Etape 3 :
- Dans le logiciel PHILA-Collector ou CAPS-Collector ou NUMIS-Collector, cliquez sur le bouton "Exporter".




Etape 4 :
- Lancer l'application MC-Timbres ou MC-Capsules ou MC-Monnaies, ouvrez la barre d'outils latérale. Cliquez sur "Import/Export PHILA-Collector" ou "Import/Export CAPS-Collector"" ou "Import/Export NUMIS-Collector".
- Cliquez sur le bouton "Import de la collection provenant de PHILA-Collector" ou "Import de la collection provenant de CAPS-Collector" ou "Import de la collection provenant de NUMIS-Collector".
- Après quelques instants de traitement, vos listes de timbres ou capsules à vendre, à acheter ou à échanger sont mises à jour.